Quels sont les avantages d'investir dans le neuf ?

Devenir le propriétaire d’un logement neuf à Saint-Ouen


Trouver et acheter un logement neuf est une véritable épreuve, surtout quand le choix se porte sur la banlieue parisienne. Les tarifs sont élevés, la concurrence est rude, les moyens de transport ne sont pas toujours au rendez-vous. A Saint-Ouen, dans le nord de Paris, le pari peut être tenu dans la mesure où la commune francilienne a entrepris de nombreux projets d’urbanisation. Ainsi, la ville compte de nombreux appartements, studios et maisons disponibles à l’achat ou à la location.


Une ville aux nombreux projets immobiliers


Saint-Ouen a entrepris de nombreux projets immobiliers. Parmi eux, celui des Docks est sans doute le plus important. Avec plusieurs milliers de nouveaux logements, il devrait contribuer à une augmentation de la population de près de 20 %.


Il faut dire que la ville est particulièrement attractive, notamment pour un ménage à la recherche d’un logement neuf à Saint-Ouen. Plusieurs arrêts de métro comme Garibaldi permettent en effet de rejoindre la capitale.


Investissement immobilier neuf

Par ailleurs, en investissant dans la pierre à Saint-Ouen, on s’assure un patrimoine qui prendra de la valeur. Les demandes de location sont abondantes et l’offre n’est pas toujours à la hauteur. Qui plus est, la ligne 14 du métro renforcera bientôt le réseau de transport.


Un appartement, un studio ou une maison aux portes de Paris


Des commerces, des écoles, des stations de métro et de RER, une activité commerciale riche notamment avec le marché aux puces… : Saint-Ouen offre un cadre de vie agréable aux portes de Paris qui attire toujours plus d’habitants. En Seine-Saint-Denis, à deux pas d’Aubervilliers, la ville côtoie les portes de Saint-Ouen et de Clignancourt qui donnent sur Paris.


Acheter un appartement, un studio ou une maison, tout type de logements neufs situés à Saint-Ouen en Ile-de-France permettra de devenir propriétaire d’une habitation dans un cadre urbain dynamique.


Pour approfondir le sujet :

ch be lu ca