Quels sont les avantages d'investir dans le neuf ?

Choisir d’investir dans un programme neuf à Asnières-sur-Seine


En Ile-de-France, à Asnières-sur-Seine, de nombreux appartements d’une ou plusieurs pièces ainsi que des maisons neuves sont disponibles à l’achat. Ils sont construits dans le cadre de programmes immobiliers destinés à dynamiser le logement et l’implantation de nouvelles sociétés au sein d’une commune qui bénéficie de nombreux atouts.


Acheter sa résidence principale en banlieue


Entre Bois-Colombes et Gennevilliers, Asnières-sur-Seine se situe dans le nord-ouest parisien, à seulement une dizaine de minutes des portes de Paris en transport en commun (métro, RER, train…).


Logement neuf

Pour acquérir votre résidence principale, choisissez d’investir dans un programme neuf à Asnières-sur-Seine. Les logements qui sont proposés affichent tous les avantages du neuf : pas de travaux à prévoir, construction écoresponsable, prestations modernes et avantages fiscaux. Car si acheter neuf revient plus cher que l’ancien, l’Etat compense cette différence en faisant bénéficier les contribuables français de dispositifs avantageux. Par exemple, pour l’achat de votre résidence principale, vous pourrez demander un Prêt à Taux Zéro. Et pour louer votre bien neuf, profitez d’une défiscalisation prévue par la loi Pinel (anciennement loi Duflot).


Profiter d’un cadre de vie avantageux


Devenez propriétaire en investissant dans un programme immobilier neuf et profitez du cadre de vie d’Asnières-sur-Seine. La commune des Hauts-de-Seine présente de nombreux atouts qui sauront séduire tous les investisseurs.


Tout d’abord sa proximité avec Paris, rendue possible par son réseau de transport en commun : ligne 1 du tramway, RER C, métro 13. Ensuite, le nombre de commerces de proximité et la présence d’écoles rendent facile l’arrivée des familles, des retraités et des couples.


Qui plus est, Asnières-sur-Seine se trouve au cœur d’un bassin d’emplois dynamique. Avec 5 000 sociétés implantées sur son sol, dont Vuitton ou Lesieur, et quelque 20 000 employés, elle bénéficie d’un attrait économique certain, lequel est encore renforcé par les nombreux programmes immobiliers mis en œuvre.


Autres liens sur le sujet :

fr be lu ca